Shiruken Music, Aya Nakamura
Nah, yeah, yeah, yeah, yeah
Toi là, toi tu veux tout (Tu veux tout)
Sans rien dire, pour moi c'est chelou
J'sais pas trop c'que t'attends de moi
('tends de moi)
Hey, eh, eh, il veut qu'j'sois sa nana
(Aïe, aïe aïe)
Me faire des minis moi (Aïe, aïe aïe)
J'ai senti c'que t'attends d'moi
(C'que t'attends d'moi)
Moi aussi, j'suis dans celle-là, là
J'l'ai senti, j'ai senti de loin sans mentir
On peut pas se fâcher
J’ai senti ce que t’as senti
Il veut câlin partout, partout (Partout)
Veut cher-tou partout, partout (Partout)
Affection et tout et tout
Entre nous, c'est trop dar
Parce que j'suis sa baby (Baby)
Veut devenir mon daddy (Daddy)
Hey, baby (Hey)
Veut devenir mon daddy (yeah)
Y a comme un truc qui me dérange
Tes manières qui m'ont mélangées
Y a comme un truc qui me dérange
De tout ça, j'ai pas l'habitude
Avec moi, tu veux t'balader (Balader)
Oui, je sais que t'as trop kiffé
C'est pas facile, mais faut pas lâcher (Nan)
Il faut que tu parles un peu
J'l'ai senti (J'l'ai senti)
J'ai senti de loin sans mentir
On peut pas se fâcher
J’ai senti ce que t’as senti (yeah eh eh)
Il veut câlin partout, partout (Partout)
Veut cher-tou partout, partout (Partout)
Affection et tout et tout
Entre nous, c'est trop dar (C'est trop dar)
Parce que j'suis sa baby (Baby)
Veut devenir mon daddy (Daddy)
Hey, baby (Baby)
Veut devenir mon daddy (Daddy, daddy)
Toi là, toi tu veux tout
Sans rien dire, pour moi, c'est chelou
J'sais pas trop c'que t'attends de moi
Hey il veut
Il veut câlin partout, partout (Partout)
Veut cher-tou partout, partout (Partout)
Affection et tout et tout (Et tout, et tout)
Entre nous, c'est trop dar
Parce que j'suis sa baby (Baby)
Veut devenir mon daddy (Daddy) hey baby
Veut devenir mon daddy
Hey, baby veut devenir mon daddy
Il veut cher-tou partout
(Veut devenir mon daddy) partout, partout
Hey, baby veut devenir mon daddy
(Partout, partout, partout) hey baby
Veut devenir mon daddy
(Partout, partout, partout)
Hey, hey hey baby
Veut deve', veut devenir mon daddy
Hey, hey hey hey baby, daddy
Signification et Critique Aya Nakamura - Baby
Dans le paysage en constante évolution de l'industrie de la musique, les artistes rencontrent souvent des réactions et des opinions diverses sur leur travail. L'une de ces artistes qui a récemment suscité une discussion animée est Aya Nakamura, avec son single "Baby". Cet air accrocheur a généré une gamme de réponses, laissant les auditeurs divisés sur sa musicalité, ses paroles et son impact global. Dans cet article, nous nous penchons sur les réactions, critiques, opinions et critiques entourant "Baby", dans le but de démêler les perspectives à multiples facettes et de faire la lumière sur la signification de la chanson.
"Baby" a indéniablement touché une corde sensible auprès du public du monde entier, amassant 15 millions de vues impressionnantes en seulement un mois après sa sortie. Les supporters d'Aya Nakamura apprécient le caractère contagieux de la chanson, louant sa capacité à rester coincé dans leur tête et son indéniable accrocheur. De nombreux fans louent le style unique de l'artiste et affirment que "Baby" est leur morceau préféré de 2023. Ils expriment leur amour pour la musique d'Aya et admirent sa prestation vocale.
Cependant, tous les retours n'ont pas été positifs. Les détracteurs affirment que "Baby" représente le déclin de la musique française. Ils déplorent le manque d'artistes qui livrent des paroles bien conçues et évoquent des émotions significatives à travers leurs chansons. Les critiques pensent qu'Aya et ses producteurs ont gaspillé le potentiel de créer une musique percutante en se concentrant sur des phrases vides et simplistes. Certains expriment leur déception face à la nature répétitive de la chanson, affirmant qu'elle manque de substance et d'originalité.
Un point de discorde tourne autour des paroles de "Baby". Alors que certains auditeurs apprécient la nature ludique et légère de la piste, d'autres la critiquent pour être superficielle et dépourvue de contenu significatif. Il y a un débat sur l'interprétation de certaines phrases, certains affirmant qu'Aya utilise un langage vulgaire, tandis que d'autres soutiennent qu'il s'agit d'un malentendu. De plus, les discussions entourant l'image représentée dans le clip vidéo de la chanson ont soulevé des sourcils. Les critiques soutiennent que la vidéo renforce une représentation stéréotypée et objectivante des femmes, soulignant la nécessité pour les artistes d'aller au-delà de ces représentations. Des suggestions sont faites à Aya et à son équipe pour produire des vidéos plus réfléchies et visuellement attrayantes qui mettent en valeur l'art et la créativité.
La musique a une capacité unique à toucher la vie des gens et à s'entremêler avec des histoires personnelles. Aya Nakamura a été vivement appréciée par des personnes qui attribuent à sa musique l'aide à leur rétablissement ou une source d'inspiration. Des témoignages racontent des cas où ses chansons ont apporté du réconfort dans des moments difficiles, symbolisant l'impact profond que la musique peut avoir sur les individus.
Certains observateurs proposent des critiques constructives, soulignant la nécessité pour Aya de reconsidérer sa gestion et les éléments visuels de sa musique. Ils suggèrent que son équipe actuelle devrait se concentrer sur l'amélioration de l'esthétique de ses vidéoclips, en utilisant de meilleurs contrastes, couleurs et chorégraphies. Ces recommandations visent à élever l'expression artistique d'Aya et à l'aligner sur les attentes de sa base de fans grandissante.